[MJ] Scénarios de la communauté

Des rumeurs, des ombres, des murmures...et quelques peintures!

Modérateur : POP

San sebastian
Initié Ludopathique

[MJ] Scénarios de la communauté

Messagepar San sebastian » ven. sept. 16, 2016 9:50 am

Chaque groupe de joueurs a des réactions différentes et peut suivre des destins différents, souvent allant à l'opposé des scénarii ^^

Je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avez créé des scénarii pour votre groupe pour voir si je ne pourrais pas les adapter au mien. Personnellement j'ai été amené a en écrire et faire jouer un sur l'attaque de la Villa qu'ils ont obtenu dans "l'ombre d'un remords" et je suis entrain d'en faire deux, un plus axé sur les sectes nécromantiques et un autre sur les cours des miracles.

J'ai vu ceux qui étaient déjà sur la boutique en ligne des ludopathes en libre service, mais je les réserves pour des parties initiatiques lors de conventions.

Saenys
Initié Ludopathique

Re: [MJ] Scénarios de la communauté

Messagepar Saenys » dim. sept. 18, 2016 9:31 pm

Perso je vais faire jouer la campagne, mais sinon il doit me rester des scénarii que j'ai déjà fait jouer. Là il me semble qu'il n'y en a qu'un qui me reste sur mon ordi, si je l'ai pas déjà posté. En espérant que ça t'aide (j'ai vu que tu parlais de cour des miracles) : https://fr.scribd.com/document/324430760/Volte-Face

San sebastian
Initié Ludopathique

Re: [MJ] Scénarios de la communauté

Messagepar San sebastian » lun. sept. 26, 2016 11:59 pm

Merci pour le scénar je vais y jeter un oeil :)

Je suis également entrain de jouer la campagne, et ca va être long ^^ personnellement on a déja mis trois sessions pour faire le premier scénario. A noté pour le passage du lago cavo 1 hectare de lac c'est petit vu la taille de l'ile ^^

Retourner vers « Sur les sentiers de Néolim... »