Les Chroniques Lunaires

Des questions ou des remarques sur les peuples, leurs coutumes, leurs croyances, leur organisation ; les règles ; mais aussi la faune et la flore extraordinaires...
Forlax
Compagnon émérite

Les Chroniques Lunaires

Messagepar Forlax » mer. oct. 15, 2014 1:29 pm

Bonjour à tous et à toutes !

Je voulais poser une question concernant les chroniques lunaires : si pour le moment tout ceci est plutôt au point mort, il me semble qu'en l'an 01 AC (Avant le Crash) vous aviez lancé l'idée qu'en cas de difficultés pour avancer dans la gamme, vous pourriez fournir aux différents faucheurs de tous poils, la trame de la suite des chroniques.

Je sais que l'actualité ludique n'est pas ici, mais serait-ce toujours une possibilité ?

Merci de votre réponse.

Forlax

Kurashuji
Grand Aventurier

Re: Les Chroniques Lunaires

Messagepar Kurashuji » ven. août 14, 2015 2:26 pm

Bonjour.
S'il y a eu une réponse je serai preneur. J'aimerais me remettre à Talis et j'avais trouvé les Chroniques vraiment excellentes. Du coup je suis forcément déçu de ne pas pouvoir terminer cette gigantesque et excellente campagne. Du coup s'il y a une trame disponible quelque part ça m'intéresse (même s'il faut payer, tout travail mérite salaire et vu la qualité des premières chroniques ça me semblerait normal).
Merci beaucoup.
Jimmy

Yann
Cabal Ludopat

Messagepar Yann » lun. oct. 19, 2015 10:17 am

ARF :p Désolé, Le travail de mise en forme est assez fastidieux, et je ne compte plus l’énorme retard accumulé sur toutes les gammes en cours !
De mémoire JANG était très très avancé, pour le reste nous avions seulement dessiné les squelettes...
j'aimerai aussi mettre en forme tout cela ...
Pour l'instant c'est impossible.
Mais un jour, nous le ferons!!!

Forlax
Compagnon émérite

Messagepar Forlax » sam. août 25, 2018 10:14 pm

*Héhooooo ... il y a quelqu'un ??*

Les années ont passé et pourtant le plaisir de jouer à Talislanta est toujours là ... sauf que le public est différent : les enfants grandissent et en bon MJ/Faucheur, les enfants goutent aux joies du JDR !!

Et me revoilà donc ... oui, toujours la même question ... il doit bien y avoir quelque part sous format numérique, une trame de vos chroniques lunaires ... même juste l'idée principale pour chaque lune ... Les premières campagnes sont juste fabuleuses et j'ai vraiment envie d'aller au bout de cette majestueuse campagne ...

Donc, est-il possible que nous puissions récupérer le script de cette campagne ??

Merci de votre attention !!

Forlax

Retourner vers « Dans les secrets de Cymril »