SOCIETATES disponible le 10 mai !

Bonjour à toutes et tous !

Je sors de mes ateliers Ludopathique porteur, comme à chaque fois que je poste ici, d’une bonne nouvelle : SOCIETATES en version standard est sous presse !!!

Il sera disponible le 10 MAI 2016 dans toutes les meilleures boutiques de France !

Nous avons lancé une opération flash sur la Ludoboutique (boutique.ludopathes.com) à prix promo, et un coupon de réduction est disponible UNIQUEMENT pour les ULULIENS du projet pour s’en porter acquéreur à prix coûtant !

SOCIETATES est un des trois suppléments des Maisons d’Hermés. Il décrit quatre maisons (sur les 12 de l’Ordre) :

  • Les Flambeaux
  • Les Jerbitons
  • Les Tytalii
  • et les Ex miscellanea !

Nous avons pris beaucoup de temps pour lécher la mise en page et améliorer les contenus au gré de multiples relectures et relecteurs : le livre est vraiment à la hauteur de nos efforts !

Pour fêter sa sortie, nous avons lancé un tirage limité avec une couverture certes souple, mais imprimée sur un papier texturé de la plus grande qualité !

Si vous aimez les belles choses, c’est le moment d’en profiter !

 

Il nous reste VRAIES LIGNÉES et LES CULTES DES MYSTÈRES pour conclure la phase de création du projet PRINTEMPS lancé sur Ulule il y a deux ans.

 

  • Vraies lignées est fini à 80%. Nous en sommes à la relecture finale, nous avons environ une 50ene d’illustrations et la maquette est posée. Il nous reste à commander les illustrations finales, peaufiner la maquette, bien décoquiller l’ensemble. Cela prendra entre deux et 4 mois environ, selon notre degré de perfectionnisme masochiste…Nous ne manquerons pas de publier un chapitre prochainement !
  • Les cultes des Mystères est traduit, en cours d’ énième (au moins la 4eme) relecture par certains personnages formidables qui nous font don de leur temps et de leurs connaissances de l’univers pour améliorer le texte. Nous avons commandé les 4 premières illustrations (c’est un début!!).

 

 

MockUp_HoH_SocietatesVoilà ! Je retourne bosser, beaucoup de projets mijotent sur le feu, faudrait pas que ça brule :p

Bien cordialement,

Yann

About YB